Après avoir pris un petit déjeuner sur le toit de notre hôtel, nous avons cherché un nouveau nid. Notre choix s’est finalement arrêté sur le Karlo Kastle «a house of homely comforts» où nous avons loué deux chambres très correctes.
Le Nehru Bazar se trouve juste à côté de notre hôtel. C'est là que nous avons rencontré Baala le vendeur de citrouille.
![]() |
| Baala demande aux touristes de lui envoyer une photo de lui. |
![]() |
| Les voisins voulaient aussi leur photo. |





Superbes photos encore! Félicitations!
RépondreSupprimerJ'adore ce vendeur aux pantalons oranges. Sa fierté m'éblouit. Bravo pour le décor!
RépondreSupprimerPasser pour votre fille, c'est un compliment pour Karine... Pour répondre par l'affirmative à cette question, elle a l'esprit vif cette Karine !
RépondreSupprimerQuant à vous, il semble que vous aimez vous faire accompagner d'un chaperon pour vos voyages autour du monde !!!
J'ai bien hâte de vous lire,
Yves
Enfin je vous trouve. J'allais à tous les jours depuis vendredi dernier sur le blogue bonjourdinde.blogspot.com et je tombais sur la page vide de Karine en Inde. J'avais tellement hâte de vous lire et de voir les photos. Alors, c'est parti, je me mets à la lecture et au zieutage de vos photos à l'instant même. Salutations à vous trois avec un bisou spécialement pour Karine.
RépondreSupprimerJ.
Allo Nat et Janick! c'est super de savoir que vous êtes là! Déjà plein d'aventure à raconter mais nous ne savons encore par où commencer dans le blogue, alors revenez faire des tours souvent... y m'arrive toute sorte d'affaire évidemment dont une majeure dans laquelle j'ai impliqué Anne et François et dont on aime se remémorer violemment les faits quand on a du temps à tuer :-) ...épisode à venir sur le ondes de "boujourdinde"!!!
RépondreSupprimerKa.xxx
Superbe photos de marchands de légumes. Ont-ils le même spot jour après jour, ou faut-ils qu'ils emballent et déballent à tous les jours?
RépondreSupprimerSalut Alain, ils ont le même spot, mais ils refont leur étalage chaque jour.
RépondreSupprimer