Oh mais c'est plein de tissus "vert lucky"! Alain aurait-il vraiment vu juste pour l'énigme #1, alors? Je croyais que c'était en Chine que le vert était une couleur de deuil.
Donc, si j'ai bien compris, ce cimetière se trouve en hauteur, mais vraiment au niveau des toits? Est-ce que vous y avez accédé directement par le toit de l'hôtel, ou est-ce qu'on peut trouver une entrée par la rue?
NB: C'est bien ces petites vidéos, ça donne une autre dimension à la chose. Ça nous permet à nous, voyageurs par procuration donc (grâce à vos yeux et vos mots), de palper d'autres sensations/atmosphères que les photos -aussi magnifiques qu'elles soient- ne nous permettent pas de saisir. D'ailleurs ici, c'est très étonnant ce "vide" et ce relatif silence (enfin disons calme) alors qu'on devine la folie des rues par le bruit incessant en contrebas...
Félicitation au photographe. Encore une fois de belles photos de cimetière. Tu vas pouvoir faire un livre de belles photos de cimetières du monde si ca continue. La première est ma préférée.
Bonjour Manuela, Je voulais dire que le cimetière n’est visible que des toits, car il est entouré de maison et n’est accessible que par une ruelle. Une porte grillagée y donne accès. Le petit film a été tourné au moment de l’appel à la prière autour de 18 h. Une mosquée se trouvait juste à côté de notre hôtel. Ce lieu désert était très agréable compte tenu de l’intensité des villes indiennes. J’y suis retourné à quelques reprises.
Comme le dit Manuela: " C'est bien ces petites vidéos, ça donne une autre dimension à la chose. Ça nous permet à nous, voyageurs par procuration donc (grâce à vos yeux et vos mots), de palper d'autres sensations/atmosphères que les photos -aussi magnifiques qu'elles soient- ne nous permettent pas de saisir."
Bien c'est exactement ça, je n'aurais pu dire mieux .
Oh mais c'est plein de tissus "vert lucky"! Alain aurait-il vraiment vu juste pour l'énigme #1, alors?
RépondreSupprimerJe croyais que c'était en Chine que le vert était une couleur de deuil.
Donc, si j'ai bien compris, ce cimetière se trouve en hauteur, mais vraiment au niveau des toits?
Est-ce que vous y avez accédé directement par le toit de l'hôtel, ou est-ce qu'on peut trouver une entrée par la rue?
NB: C'est bien ces petites vidéos, ça donne une autre dimension à la chose. Ça nous permet à nous, voyageurs par procuration donc (grâce à vos yeux et vos mots), de palper d'autres sensations/atmosphères que les photos -aussi magnifiques qu'elles soient- ne nous permettent pas de saisir.
D'ailleurs ici, c'est très étonnant ce "vide" et ce relatif silence (enfin disons calme) alors qu'on devine la folie des rues par le bruit incessant en contrebas...
Félicitation au photographe. Encore une fois de belles photos de cimetière. Tu vas pouvoir faire un livre de belles photos de cimetières du monde si ca continue. La première est ma préférée.
RépondreSupprimerBonjour Manuela,
RépondreSupprimerJe voulais dire que le cimetière n’est visible que des toits, car il est entouré de maison et n’est accessible que par une ruelle. Une porte grillagée y donne accès. Le petit film a été tourné au moment de l’appel à la prière autour de 18 h. Une mosquée se trouvait juste à côté de notre hôtel. Ce lieu désert était très agréable compte tenu de l’intensité des villes indiennes. J’y suis retourné à quelques reprises.
Alain, c’est vrai que les cimetières m’inspirent.
Merci à tous pour vos commentaires.
Toute une trouvaille qui s'est offerte à vous.
RépondreSupprimerComme le dit Manuela: "
C'est bien ces petites vidéos, ça donne une autre dimension à la chose. Ça nous permet à nous, voyageurs par procuration donc (grâce à vos yeux et vos mots), de palper d'autres sensations/atmosphères que les photos -aussi magnifiques qu'elles soient- ne nous permettent pas de saisir."
Bien c'est exactement ça, je n'aurais pu dire mieux .