François fait la file pour nos billets de train et Anne joue à la bloqueuse puisque c’est tout un sport acheter ces bouts de papier en Inde, toujours un pour vous passer devant si vous n’êtes pas attentif. Moi je suis assise sur un banc plus loin, j’ai mes règles, je sers à rien.
C’est long et j’observe les seuls autres étrangers dans la pièce grise et morne. Des japonais. Le père met son petit sur le rebord de la fenêtre et lui demande de sauter dans ses bras. Le bébé est excité et rigole comme un fou et d’un coup sans réfléchir s’élance dans le vide. Un bébé crampé c’est du bonheur gratis. Il refont l’exercice sans arrêt et j’emmagasine. Quand la mère arrive avec les tickets et qu’ils quittent vers la sortie, le bébé me regarde et me fait un grand sourire, je lui rends. Je constate que je ne reverrai plus jamais ces gens et même si j’ignorais leurs existences il y a 20 minutes à peine, j’ai envie de me mettre à pleurer comme un petite fille. Maudites hormones.
t'es trop cute!
RépondreSupprimerAvec ou sans règles...
RépondreSupprimerje t'aime mon amie xxx
Tout toi ça belle Karine!! xx
RépondreSupprimerWow c'est donc ben l'fun de pouvoir se brancher à nouveau et d'avoir de si beaux messages... Merci mes belles amies!
RépondreSupprimerKa.xx