Ici, il peut arriver de vous faire réveiller la nuit par des hurlements d’horreur sortie tout droit du coeur des chiens. Malgré les bouchons top qualité que vous avez achetés avant de partir et qui vous coûtent le même prix que cette chambre où vous dormez à Udaïpur, l’intensité de l’émotion vécue par la bête vous sort de votre sommeil profond et vous laisse une couple de minute à regarder le plafond.
Par nuit de problèmes gastro-intestinaux omni-présents, vous pouvez vous raconter mille histoires en les écoutant japper et hurler des quatre coins de la ville depuis votre siège de toilette; « est-ce un règlement de compte chez les bâtards? » « va-t-il revenir avec sa gang? » «moment d’amour torride ou un viol canin? » etc… Enfin, en milieu d’après-midi vous comprenez mieux pourquoi ils arrivent à dormir à pattes fermées presque en pleine rue avec des tuk tuk qui leur passe à deux pouces du poil et le bruit incessant des klaxons… ils ont chaud et sont très très fatigués, c’est tout.



J'adore!!!! Que c'est bien écrit. Très vivant et bien oui, le jour ils dorment de leurs ébauches.
RépondreSupprimerxoxo
Anouk
Magnifique texte et photos. Encore!
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires c'est super gentil et vraiment l'fun de se savoir lu!
RépondreSupprimerAu plaisir
Ka.
Comme on en apprend dans 2 paragraphes.
RépondreSupprimerTrès intéressant à lire et regarder.
Ahahahahahaaha... des photos de chiens! Superbes! On s'échangera un livre sur ce thème à ton retour... Deal: tes chiens d'Inde contre mes chiens d'Chine!!! Il fait bon te lire...
RépondreSupprimerContente que tu apparaisses enfin ma belle amie! C'est chose certaines que nous aurons des chiens à partager au retour, je veux voir la chine canine!!!
RépondreSupprimer